Steve Ballmer

Microsoft après le départ de Steve Ballmer

Microsoft a été terriblement occupé depuis que Steve Ballmer a annoncé sa retraite en Août. La société a acheté Nokia , a présenté une nouvelle gamme de tablette de surface , et a été à la rechercher dans tous les coins et recoins pour un remplacement viable pour la légende maladroit qui est Ballmer.

Ballmer commence par souligner la partie de la croissance que Microsoft a vu tout au long de l’exercice 2013, y compris une croissance de 6% du chiffre d’affaires et le lancement de Windows 8. La société continuera à lutter pour sa stratégie One Microsoft, qui a pour objectif de créer une famille de dispositifs et de services pour les particuliers et les entreprises qui permettent aux gens partout dans le monde à la maison, au travail et sur la route, à apprécier les activités.

Il ya trois étapes clés pour exécuter sa stratégie. La société a adopté une nouvelle structure de l’organisation autour de la fonction plutôt que des produits.

Au cours de l’année prochaine, Microsoft apportera beaucoup de matériel sur le marché, tels que «Windows 8.1 PC, les tablettes Surface 2, Xbox One et de nouveaux téléphones. » Ballmer estime que Microsoft est « bien placée pour la croissance et l’évolution mondiale technologie dans l’avenir « .

Steve Ballmer
Steve Ballmer

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.