Les nouvelles concernant Justin Bieber sont très loin d’être satisfaisante. Il semble que le chanteur n’arrive toujours pas à avoir un comportement correct au volant. Selon TMZ, Justin a été arrêté vendredi au Canada, et ce pour agression et conduite à risque.
Justin Bieber a toujours eu du mal à se tenir correctement sur une route et s’il s’énerve, il ne se contrôle plus. Récemment, le jeune Canadien nous le confirme encore une fois. En effet, il a été arrêté au Canada ce vendredi après avoir été accusé de conduite dangereuse et d’agression.
Le vendredi après-midi près de Stratford, dans l’Ontario, le chanteur s’en est pris à un paparazzi et à sa camionnette. Selon la police canadienne, Justin Bieber était à bord d’un 4×4 quand il est rentré dedans la camionnette d’un paparazzi. TMZ a d’ailleurs précisé concernant ce sujet que la bagarre a eu lieu juste après l’accident. Une information confirmée par le porte-parole de la police provinciale de l’Ontario, Kees Wijnands.
Le chanteur n’a pas été arrêté longtemps, mais devra répondre de ses actes devant un tribunal le lundi 29 septembre 2014. Il est déjà en liberté conditionnelle suite à son acte de vandalisme à Los Angeles à l’encontre de la maison de son voisin. Il faut dire que le petit ami de Selena Gomez n’est pas très apprécié par ses voisins pour son attitude.