Olivia Newton-John « en état de choc » sur le suicide dans sa maison.

Un homme qui s’est introduit dans l’actrice et la Floride à la maison de la chanteuse Olivia Newton-John et s’est suicidé, était un entrepreneur travaillant sur la propriété, a déclaré la police.

Le mort était Christopher Pariseleti, 41 ans, propriétaire d’une agence du nom Pariseleti Construction, la police a déclaré aux médias locaux.

Dans un communiqué,  la chanteuse et actrice anglo-australienne Newton-John et son mari ont dit qu’ils étaient « sous le choc » de l’incident qui a eu lieu à leur domicile près de Palm Beach.

Un ouvrier aurait été vu pleurer à la propriété après avoir était témoin de la scène lundi à midi à la Jupiter Inlet Colony.

La star australienne et son mari, John Easterling, n’étaient pas à la maison quand l’incident s’est produit, a indiqué la police.

Le porte parole de la police a déclaré, à la  ABC News, que le décès avait été classé comme suicide, et il n’y avait «pas de circonstances suspectes ».

Olivia Newton-John est propriétaire de la maison, avec son mari, ou a eu lieu le suicide.
Olivia Newton-John est propriétaire de la maison, avec son mari, ou a eu lieu le suicide.

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture