Non-lieu pour l’affaire de l’arrêt d’activité de Cactus Prod

Sami FehriLa juge de la Chambre 17 du tribunal de Première instance de Tunis s’est prononcé sur un non-lieu pour l’affaire de fermeture de la chaîne privée Ettounsiya qui appartient à Sami Fehri.

Rappelons que la plainte a été déposée par le Contentieux de l’Etat à l’encontre de la société Cactus Prod, dans laquelle l’Etat détient 51% des parts qui appartenaient auparavant à Belhassen Trabelsi, frère de Leila Ben Ali.

A noter que selon les différents éléments de l’affaire, le Contentieux de l’Etat a émis une plainte à l’encontre de Cactus Prod pour arrêter son activité, par conséquent arrêter la diffusion de la chaîne Ettounsiya TV pour non-conformité aux règles liées au processus électoral, alors que l’ISIE, premier concerné, n’a émis aucune plainte…

Attounissia TV
Non-lieu pour l'affaire de l'arrêt d'activité de Cactus Prod

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.