Tunisie: Congrès international sur « la Cour Pénale Internationale »

CPILe ministère de la Justice organise en collaboration avec la Cour pénale internationale (CPI) et l’Organisation internationale de la Francophonie, un congrès international sur « la Cour pénale internationale », et ce du 19 au 23 septembre courant, dans la banlieue-Nord de la capitale.

Participeront à ce congrès des personnalités de droit de renommée internationale et des représentants de plusieurs pays arabes, ainsi que plusieurs magistrats et avocats tunisiens des différentes structures judiciaires et de droit.

Le congrès se penchera sur une série de questions ayant trait notamment à la lutte contre le phénomène d’impunité et à l’incitation des pays à souscrire au Statut de Rome, outre une meilleure présentation de la CPI, de son statut et de ses domaines d’intervention.

Cour Pénal International
Cour Pénal International

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture