l'automobiliste avait 3,54g d'alcool par litre de sang

Une automobiliste conduisait avec 3,45 grammes d’alcool par litre de sang

Une femme a été arrêtée hier pour conduite d’ivresse. C’est les d’une file de voitures, que cette femme avait bloquée, qui a attiré l’attention des policiers. Ces derniers n’ont pas eu d’autres choix que de faire rasseoir la femme dans sa voiture vu qu’elle ne pouvait plus se maintenir debout.

A Amiens, hier après-midi, une automobiliste a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse, avec 3,54 grammes d’alcool par litre de sang. Avec autant de quantité consommée, il était normal que celle-ci ne puisse tenir sur ces jambes !Âgée de 35 ans, cette femme avait été interpellée dans le quartier Saint-Leu à Amiens.
La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Somme, précise que l’automobiliste a bien été arrêtée alors qu’elle était au volant de sa voiture affirmant ainsi une information du Courrier picard.
L’automobiliste a bloqué la circulation vers 16 heures, la file de voiture qui s’était créé n’a pas cessé de klaxons ce qui avait tiré très vite l’attention des policiers. Ne pouvant plus se tenir debout, les policiers ont dû asseoir cette femme dans sa voiture. Elle a été amenée au commissariat d’Amiens où elle a été placée en garde à vue.
Son alcoolémie a été estimée à 3,54 g d’alcool par litre de sang, une quantité qui étonne la DDSP.

l'automobiliste arrétée ne tenait plus de bout
l’automobiliste arrétée ne tenait plus de bout

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.