Tunisie

Protestation après la profanation du drapeau tunisien par un français

Après la profanation du drapeau tunisien à la Faculté des lettres de la Manouba par un jeune tunisien (encore en liberté malgré le mandat de recherche à son encontre), c’est le tour du directeur général, de nationalité française, de la société Catering qui aurait profané le drapeau tunisien après qu’un fonctionnaire de la société l’avait accroché au portail.

En effet, un fonctionnaire de la dite société a indiqué que le directeur général de Catering avait profané le drapeau tunisien accroché au portail lors d‘un mouvement de protestation appelant à l’application de la loi du 3 février qui consiste à rallier Tunisair à Catering et fêtant en même temps le 56ème anniversaire de l’indépendance de la Tunisie.

Un deuxième rassemblement a lieu actuellement devant les locaux de la télévision nationale dénonçant le silence des médias face à un tel acte surtout que ce sont ces mêmes médias qui avaient dénoncé la profanation du drapeau tunisien à la faculté des Lettres de la Manouba.

Un appel à une marche de protestation, devant l’ambassade de France à Tunis, a également été lancé sur le réseau social Facebook, une marche condamnant l’acte de ce haut responsable de la société, et ce, l’après midi du vendredi 23 mars 2012.

Tunisie
Protestation après la profanation du drapeau tunisien par un français

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.