Après les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux, particulièrement Facebook, annonçant que Mr Farhat Rajhi, ex-Ministre de l’Intérieur, a été arrêté par la police militaire, deux radios tunisiennes, Kalima et ExpressFM, ont démenti cette information la qualifiant d’intox.
Mr Farhat Rajhi est donc sain et sauf, contrairement aux rumeurs, il n’a pas été arrêté.
3 commentaires sur “Farhat Rajhi n’a pas été arrêté par la Police militaire”
hfo
(8 mai 2011 - 18h25)Si Monsieur. Farhat Al-Rajhi est arrêté par la police militaire ou autre type de police ce serait une preuve concluante de la sincérité de ce qu’il a dit. Et ainsi avoir marqué un but d’excellence sur le gouvernement actuel dans le temps additionnel.
habib
(9 mai 2011 - 11h48)Ce minable doit être arrêté et jugé pour donner l’exemple à tous ces crétins qui parlent de politique comme ils parlaient de football avant le 14/01. Laissez la politique aux professionnels, ces minables amateurs n’ont pas de place.
Hobal
(14 mai 2011 - 22h42)Ce que dit M. Rajhi est pour le moins plausible. Il a dit haut ce que pense une grande majorité du peuple tunisien. Qu’on cesse de s’acharner contre ce juge qui a eu le courage de s’attaquer et éradiquer le RCD qui a asservi le peuple des décennies durant. Habib ne me dites pas que Kamel Elltaef dont il est question dans les propos de M. Rajhi est blanc comme neige et que son « patriotisme » est sans ambigüité ! Au lieu de condamner M. Rajhi, il faut se regarder en face et dire si ce qu’il a dit est vrai ou pas ! Et qu’on nous démontre que c’est faux ce qu’il a dit !