Nelson Mandela

Afrique du Sud: Nelson Mandela est mort cliniquement

Les bruits des couloirs ce jeudi 27 juin 2013 annoncent que la légende Nelson Mandela est maintenu en vie artificiellement.

Un chef de clan a également indiqué que l’ancien leader de l’Afrique du Sud est cliniquement mort et est maintenu sous les appareils précisant que le président Jacob Zuma a annulé un déplacement au Mozambique après avoir rendu visite à l’icône de la lutte contre l’apartheid hospitalisé à Pretoria.

Selon la même source, l’état de santé de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela continue de se dégrader et ajoute qu’il a été placé sous assistance respiratoire.

La présidence de l’Afrique du Sud a publié un communiqué annonçant que le héros de la lutte contre l’apartheid était « dans un état toujours critique« .

Rappelons que l’état de santé de Nelson Mandela s’est aggravé durant le week-end. Il avait été hospitalisé en urgence le 8 juin après une récidive de l’infection pulmonaire qui le tourmente depuis deux ans et demi.

Nelson Mandela
Nelson Mandela

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.