UPL - Union Patriotique Libre

« Islam et développement » : conférence organisée par l’UPL

UPL - Union Patriotique LibreUne conférence internationale sur le thème “Islam et développement” a été organisée, vendredi, à Tunis, à l’initiative du parti de l’Union Patriotique Libre (UPL).

Selon le président de l’UPL, Slim Riahi, la question de l’identité malgré son importance ne doit pas retenir l’attention des Tunisiens qui font face actuellement, à différentes problématiques telles la lutte contre la pauvreté et la marginalisation. “Il est impératif d’orienter tous nos efforts vers les questions de développement”, a-t-il estimé.

Il a indiqué que les expériences réussies dans plusieurs pays musulmans à l’instar de la Malaisie et de la Turquie ont montré que le sous-développement n’est pas une fatalité pour les pays arabes et musulmans et qu’il est temps de lever les accusations de terrorisme qui ternissent l’image de l’Islam.

Participent à cette conférence qui se tient durant deux jours des académiciens et des experts de Tunisie, Maroc, Algérie, Égypte, Irak et la Turquie.

Slim Riahi - UPL
Slim Riahi, président du parti de l'Union Patriotique Libre

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.