La société SNR est la seule à organiser les pélerinages

SNRLa société des services nationaux et des résidences (SNR) est la seule habilitée à organiser les pèlerinages, tant en ce qui concerne la résidence que le transport et l’approvisionnement en nourritures dans les lieux saints.

Le ministère des Affaires religieuses précise, dans un communiqué rendu public, lundi, que l’ambassade de l’Arabie Saoudite à Tunis n’accordera les visas de pèlerinage qu’à travers la société SNR, conformément à la convention conclue entre le ministère des Affaires religieuses et le ministère saoudien du Pèlerinage.

Les services offerts dans les lieux saints de Arafat et Mena aux Tunisiens seront fournis uniquement aux pèlerins faisant partie de la délégation tunisienne, compte tenu de la capacité d’accueil limité des lieux précités, indique la même source, rappelant que l’État tunisien a épuisé sa quote-part de pèlerins prévue pour cette saison.

Le ministère appelle tous les citoyens à faire preuve de vigilance et à ne plus céder aux tromperies et aux tentations de certaines agences de voyages qui prétendent organiser un pèlerinage parallèle, sur la base de visas délivrés par d’autres parties.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.