La Dacia prend les devants, des ventes nettement améliorées et un rythme de croissance impressionnant

Dacia, la marque à bas coûts de Renault voit ses ventes booster d’une manière incroyable. En effet, l’amélioration est 53,5% en l’espace d’un mois et ce le mois dernier  par rapport à mars 2013. 

Mars a été un bon mois pour le secteur de l’automobile affichant un accroissement de 10,6 % des immatriculations de voitures neuves. Mais cet progrès est surtout remarqué pour Dacia  la marque à bas coût de Renault. En effet, sur le seul mois de mars, ses ventes ont  progressé de 53,5 %.

Dacia affiche également un rythme de croissance incroyable puisque   la marque expose la plus forte croissance des constructeurs . Efectivement, sa croissance est 25,5 % contre 2,9 % pour le reste du marché du marché.

Dacia s’est faite populaire grâce à sa version citadine Sandero, à sa dernière version Stepway et essentiellement à son produit phare le Duster qui est un 4×4 et qui est de plus en plus populaire d’ailleurs ce produit vient tout juste de fêter son millionième exemplaire fabriqué ce qui prouve bien que Renault a su s’y prendre pour attirer les consommateurs.

 

 

Dacia s'accapre de plus en plus de parts de marché
Dacia s’accapare de plus en plus de parts de marché

 


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture