Le directeur du film Black Swan, Darren Aronofsky est en eaux troubles avec Paramount sur le montage final de son épopée biblique Noé.
Le film, qui aurait dépassé son budget de 125 millions de dollars (78 M €), a reçu des réactions négatives suite à des projections tests à travers les États-Unis.
Selon le Hollywood Reporter , les projections ont eu lieu à New York, l’Arizona et Orange County afin de permettre la diversité religieuse de donner leur avis.
La réactions des spectateurs chrétiens et juifs auraient été «négatives».
Le film est basé sur l’histoire de Noé, qui, dans la Bible, a été mis en garde contre une inondation imminente et a dû construire une arche pour transporter deux de chaque espèce d’animal à la sécurité.
Le film, qui est prévu pour une sortie en Mars prochain, mettra en vedette des stars comme Russell Crowe dans le rôle de Noé, aux côtés de Anthony Hopkins, Emma Watson et Ray Winstone.
«Nous avons dû créer tout un règne animal», a déclaré Darren Aronofsky.
Darren Aronofsky, dont les films oscarisé ont inclus Black Swan et The Wrestler, a été révélé au grand public avec des films comme Requiem for a Dream, Pi et The Fountain.
Rob Moore, le vice-président de Paramount, a déclaré que le film a été l’objet d’un « processus normal de preview » et le résultat final sera «une version du film que Darren supervisera ».


Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.