Avec un nouveau look en cheveux long, Atef ben Hassine alias Choco, s’est présenté au théâtre municipal le Vendredi 18 Mars 2011 avec son premier one man show, Intox. Cette pièce était longtemps attendue par les fans de théâtre car à la fin de l’année 2010, on voyait partout des affiches publicitaires de cette pièce sans voir la tête de l’acteur. Suite aux événements de la révolution, la tête d’affiche a été révélée et on s’est précipité pour acheter les billets.
La pièce a été adaptée aux événements de la révolution et Atef Ben Hassine a su assurer avec humour un one man show d’une durée d’une heure avec la projection de quelques vidéos et photos accompagnée de musique de la révolution. Il a d’abord commencé à donner des conseils aux hommes qui veulent se débarrasser de leurs femmes avec humour, bien entendu. Ensuite, grâce à ses critiques, ses histoires, ses blagues, ses expériences durant la révolution, son avis sur les nouveaux ministres, il nous a fait comprendre implicitement que le théâtre s’est libéré.

En effet, en entendant ses paroles, on a oublié les limites dont on nous obligé de suivre. Ces limites étaient bien sur exagérées, obligées et ordonnées par le régime de l’ancien président Ben Ali, et ce de ne pas critiquer et ne pas évoquer la politique de cet ancien président ainsi que de sa famille. Mais Atef Ben Hassine a assuré un show sans limites, non seulement en évoquant l’ancien régime mais en plus de parler des nouvelles têtes de la Tunisie sans censure et avec humour nous a présenté le nouveau président de la Tunisie, à savoir Abi Mabrouk (celui de nos livres de primaires).
Un nouveau théâtre est né, et Atef Ben Hassine a été le premier cette année à le confirmer grâce à son One man show. Ne ratez pas sa prochaine prestation ce soir à 19h au théâtre municipal de Tunis.