Marion Cotillard et la question de m****

Les stars aussi disent des gros mots, oui !

Les stars sont tout de même des êtres humains sensibles et pourraient être affectés par certaines choses qui les poussent à être agressifs verbalement. Le seul hic serait d’être discret puisqu’ils ne sortent jamais sans paparazzi.

En tout cas, la vidéo qui fait le buzz aujourd’hui serait celle de Marion Cotillard. Invitée hier au JT de 20h sur TF1, elle a marmonné quelques mots qui semblent être très clairs pour certains.

Certes, ils arrive que les questions ne plaisent pas et que l’interviewé soit vexé ou mal à l’aise, mais le contexte du JT serait peut-être mal approprié pour des “gros mots”.

Ainsi, en faisant la promotion du film Blood Ties de Guillaume Canet, Marion Cotillard a été interviewé par Julien Arnaud. La question qui l’a gênée serait si elle est capable de dire NON à son amoureux Guillaume quand ils travaillent. Un peu gênée, elle batifole une phrase du genre: “c’est difficile de répondre à cette question ! Question de m***“.

Mais elle a quand même sauvé la mise en répondant: “Lui dire non serait compliqué.(…) J’ai entièrement confiance en lui. Et je sais que je ne serai jamais trahie par lui.”

Ce couple glamour semble réussir tant dans leur vie personnelle que professionnelle.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire