Marion Cotillard et la question de m****

Nadia M. // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Marion Cotillard et la question de m****
MARION-COTILLARD-TF1-610x250
LIENS SPONSORISES

Les stars aussi disent des gros mots, oui !

Les stars sont tout de même des êtres humains sensibles et pourraient être affectés par certaines choses qui les poussent à être agressifs verbalement. Le seul hic serait d’être discret puisqu’ils ne sortent jamais sans paparazzi.

En tout cas, la vidéo qui fait le buzz aujourd’hui serait celle de Marion Cotillard. Invitée hier au JT de 20h sur TF1, elle a marmonné quelques mots qui semblent être très clairs pour certains.

Certes, ils arrive que les questions ne plaisent pas et que l’interviewé soit vexé ou mal à l’aise, mais le contexte du JT serait peut-être mal approprié pour des “gros mots”.

Ainsi, en faisant la promotion du film Blood Ties de Guillaume Canet, Marion Cotillard a été interviewé par Julien Arnaud. La question qui l’a gênée serait si elle est capable de dire NON à son amoureux Guillaume quand ils travaillent. Un peu gênée, elle batifole une phrase du genre: “c’est difficile de répondre à cette question ! Question de m***“.

Mais elle a quand même sauvé la mise en répondant: “Lui dire non serait compliqué.(…) J’ai entièrement confiance en lui. Et je sais que je ne serai jamais trahie par lui.”

Ce couple glamour semble réussir tant dans leur vie personnelle que professionnelle.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)