Miley Cyrus naturelle dans une robe Marc Jacobs

Fini les scandales pour Miley Cyrus?

Cette célèbre chanteuse/actrice s’est rebellée cette année pour effacer de la mémoire de ses fans l’image de Hannah Montana qui lui collait à la peau.

En effet, elle a enchaîné les bêtises, les scandales, les fêtes, etc. Elle d’abord commencé par sa coupe de cheveux, sa séparation de Liam Hemsworth et finalement son dernier clip de Wrecking Ball où elle s’affiche totalement nue accrochée à une grande balle.

Bref, Miley Cyrus est une vraie starlette qui se rebelle.

Mais, hier, elle a surpris tout le monde avec sa présence au Fashion Group International Night of Stars Gala qui s’est déroulé à New York. Ce n’est pas sa présence en elle-même qui a surpris mais son attitude et surtout son look.

Ainsi, elle s’est affichée très naturelle et sobre dans une robe signée Marc Jacobs, ex directeur artistique de Louis Vuitton.

La robe était très classe: longue de couleur verte et dos nu. Miley Cyrus était naturelle dans le sens où elle n’a porté aucun accessoire, ni bijou ni pochette ni maquillage de grande fête mais seulement un peu de vert sur ses yeux.

En assumant son sex-appeal naturel, Miley Cyrus se fait désirer par beaucoup de paparazzi et de fans. miley-cyrus-dazzles-the-night-of-stars-gala-2013 rs_634x1024-131022193632-634.Miley-Cyrus-Robert-Duffy-Instagram.ms.102213

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire