Un PC Portable Dell Inspiron 15 3585 : avantages, prix et avis client

Affiché à moins de 600 € sur les différents sites marchands, le PC Portable Dell Inspiron 15 3585 possède bien des qualités. Il se veut d’ailleurs parfait pour une utilisation bureautique. Et jouit de son excellente réputation. Dell est, en effet, une valeur certaine.

Le PC Portable Dell Inspiron 15 3585 est notamment à découvrir sur le site de la Fnac.

Les avantages du Dell Inspiron 15 3585

Clairement destiné à de la bureautique pure, le Dell Inspiron 15 3585 peut également être utilisé pour évoluer dans certains jeux. Mais attention, uniquement des jeux qui, sur le papier, ne sont pas trop gourmands en ressources. Sur le papier, le PC Portable de Dell est équipé d’un écran TN, de 15,6 pouces. Ce dernier possède une résolution Full HD. Soit 1 920 x 1 080p.

Son processeur est un AMD Ryzen 5. Ce dernier permet, sans difficulté, de faire tourner l’intégralité des outils dédiés à la bureautique. Il sera également possible de noter ses 8 Go de RAM, son AMD Vega 8 et son SSD. De 256 Go.

Moins de 600 euros

Nous le savons, il peut être parfois très compliqué d’acquérir un bon PC Portable à moins de 600 euros. Pourtant, ici, le PC Portable Dell Inspiron 15 3585 est un allié de luxe. Bien que sa sortie n’aura pas vraiment grand bruit.

Disponible depuis le mois de mars dernier, le Dell Inspiron 15 3585 rentre donc facilement dans la catégorie des bons PC Portable à moins de 600 euros. Acheter sur Amazon ce nouveau PC Portable de Dell est également possible.

Un très bon PC Portable

Dell livre ici un très bon PC Portable, capable de tenir la distance en bureautique. Et même de se permettre quelques sorties dans le monde des jeux-vidéo peu gourmands.

Avec sa configuration, le Dell Inspiron 15 3585 vaut clairement le détour. Et les avis clients sont plutôt positifs envers cet ordinateur portable.

Si le besoin d’un ordinateur dédié à la bureautique est présent, nul doute que l’on peut craquer avec confiance sur ce produit.

Auteur de l’article : Chris