Les avantages du compte Amazon Business pour les professionnels et indépendants

Lancé par Amazon, Amazon Business est à destination des professionnels et autres indépendants.

Cela fait quelque temps déjà qu’Amazon a délivré Amazon Business ; un service entièrement dédié aux professionnels. Retour sur les avantages du compte Amazon Business pour les professionnels et indépendants.

Offre de bienvenue et Amazon Prime

Dès l’ouverture du compte et la validation complétée, il sera possible d’obtenir 50 % offerts sur le premier achat. Uniquement dans la limite de 100 euros. En outre, un autre avantage de taille, l’abonnement Prime est inutile. En effet, la livraison en 1 jour est automatique, à partir de 25 € de commande. Sur les produits expédiés par Amazon, bien entendu.

Le catalogue Amazon complet

Dans les faits, la version Amazon Business offre exactement le même catalogue que la version classique d’Amazon. Cela veut donc dire que les offres, bons plans et autres ventes flash sont également à retrouver sur la version Business. Les prix sont également les mêmes que dans la version destinée au grand public. La différence provient donc de l’affichage du prix. Qui est hors taxes.

Gestion du compte et commandes

Là où Amazon Business se démarque cependant fortement, c’est dans la gestion du compte. Et des commandes. Utiliser la version classique est compliqué en tant que professionnel, puisque les factures ne sont pas toujours disponibles. Dans la gestion, il sera même possible de bloquer toutes les commandes qui n’ont pas de factures avec TVA. Aussi bien pour l’utilisateur, que pour les employés qui utilisent le compte.

À souligner également que le compte Amazon Business permet le paiement à 30 jours. Il peut donc rapidement être géré comme les autres comptes fournisseurs, avec une facilité de trésorerie que les professionnels et entrepreneurs indépendants apprécieront.

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir un compte gratuit Amazon Business.

Auteur de l’article : Chris