Ces 5 joueurs ont laissé passer leur chance en Equipe de France

La Coupe du Monde de football 2018 passée, il est bon de revenir sur certains joueurs qu’il ne sera clairement plus possible de voir en équipe de France.

La Coupe du Monde de football 2018 marquera un tournant pour Adrien Rabiot ; en effet, le milieu de terrain ne voulait pas faire partie des suppléants de l’équipe de France. Et tant que Didier Deschamps sera sélectionneur, Rabiot n’aura plus sa place ; retour sur 5 joueurs qui ont laissé passer leur chance en Équipe de France.

Éric Cantona

Éric Cantona est notamment connu pour son caractère. D’ailleurs, difficile d’oublier que ce dernier avait insulté Henri Michel de « sac à merde » lorsqu’il ne l’avait pas convoqué. Malgré un rappel en équipe nationale par Michel Platini, c’est un nouveau scandale qui empêchera, en 1995, Cantona de revenir en équipe de France.

Karim Benzema

Pour beaucoup, c’est l’affaire de la sextape de Valbuena qui mettra à mal Karim Benzema. Depuis ce temps, le joueur ne porte plus le maillot de l’équipe de France. Mais d’autres joueurs parviennent amplement à combler son absence.

Samir Nasri

Selon l’actuel sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, Samir Nasri « n’est pas content quand il est remplaçant ». Le sélectionneur ne désire donc pas le sélectionner. De plus, Samir Nasri avouera quelque temps plus tard, qu’il ne prend pas de plaisir à jouer avec l’équipe des Bleus.

Yann M’Vila

Pour Yann M’Vila, c’est une erreur bête qui lui vaudra une équipe de France à oublier. En effet, en 2012, et seulement quelques jours avant un match barrage face à la Norvège, le joueur est allé en boîte de nuit. Cela ne laissera personne indifférent.

David Ginola

En 1993, David Ginola aura été le responsable ; d’après le sélectionneur Gérard Houllier, de la

Auteur de l’article : Chris