Voir la finale de la FA Cup de football en vidéo live : BeIn Sports en direct, replay buts, score match Arsenal Chelsea

Voir la finale de la FA Cup de football en vidéo live : BeIn Sports en direct, replay buts, score match Arsenal Chelsea

Voir la finale de la FA Cup de football en vidéo live : BeIn Sports en direct, replay buts, score match Arsenal Chelsea > Place, désormais, à la grande finale de la FA Cup, une coupe très disputée en Angleterre. Pour l’occasion, l’on retrouve une affiche qui est loin d’être anodine, une opposition rêvée entre Arsenal et Chelsea.

Depuis le début de la FA Cup, l’on aura tout de même assisté à quelques surprises de taille, comme l’éviction soudaine de Leicester ; alors champion en titre, ou encore le très beau parcours de Millwall et Lincoln City ; malgré une très lourde finale lors des quarts de finale de la FA Cup.

Là où Chelsea et Arsenal ont fait sensation, c’est notamment en demi-finale, où Chelsea avait alors fait chuter Tottenham sur le score de 4 buts à 2, tandis qu’Arsenal venait faire trembler Manchester City, défait d’un petit but d’écart, sur le score de deux à un.

Du côté de Manchester United, l’on sera tombé en quart de finale, face à l’un des deux finalistes du soir, à savoir Chelsea ; sur le score d’un but à zéro.

Voir la finale de la FA Cup de football en vidéo live : BeIn Sports en direct, replay buts, score match Arsenal Chelsea

Avant de revenir sur la FA Cup, faisons un léger détour par le championnat de BPL, qui permet d’envisager un scénario ; fortement probable, pour cette finale de la FA Cup de football. En effet, après un championnat totalement fou, une équipe aura réussi à prendre le large au classement, à savoir Chelsea. Brillant champion de BPL avec pas moins de 93 points, Chelsea entend bien rajouter un nouveau trophée à sa vitrine.

Sachez que vous pouvez voir la finale de la FA Cup de football en vidéo live sur BeIn Sports, à partir de 18 heures 30 dès demain, 27 mai. Regarder BeIn Sports en direct est à voir sur Internet, de la même façon que le replay des buts et le score du match Arsenal Chelsea.

Si le championnat de BPL s’est voulu très gratifiant pour Chelsea, Arsenal aura eu, une nouvelle fois, bien du mal à atteindre le sommet du classement. Après une saison un peu plus difficile, Arsenal devra se contenter de la cinquième place de BPL, et échouera à une victoire du podium ; un bilan que l’on espère sublimer ce soir, en faisant tomber le champion de BPL.

Pourtant, la tâche pourrait s’avérer bien compliquée, et pour une simple raison. Rares sont les fois où Arsenal aura réussi à faire trébucher Chelsea. Certes, fin 2016, Arsenal avait réussi à s’imposer sur le score de 3 buts à 0 face à Chelsea, mais, plus généralement, Chelsea reste bien loin devant. Outre 2015, la seule victoire d’Arsenal remontait alors à 2011, sur le score de cinq à trois.

Sur un total de 22 rencontres, Arsenal ne compte que cinq succès, contre 14 pour Chelsea. Une certitude cependant, le match nul n’est pas réellement à l’ordre du jour.

Auteur de l’article : Chris