Idées séjours pour fêter la Saint-Valentin différemment

Le Comité départemental du tourisme du Doubs propose quelques idées de séjours à l’occasion de la Saint-Valentin. Vous pourrez choisir ce qui comble le plus votre partenaire.

Quatre courts séjours thématiques vous sont proposez à l’occasion de la Saint-Valentin, ces petits séjours ont été organisé à l’aide de différents prestataires.

Stéphane Gros du CDT précise que l’organisation est faite d’habitude par des professionnels mais que les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.

 Le premier séjour vous promet de l’altitude, en effet, vous serez accueillis à l’hôtel logis Le Tillau, Haut-Doubs. Au cours de ce séjour vous pourrez profiter à deux de promenades romantiques en contemplant le mont Blanc, vous vous régalerez avec les petits plats de Luc Parent, le maître des lieux. Vous devez débourser la modique somme de 120 euros par personne pour le forfait extraordinaire incluant une nuit, les trois repas, le champagne à l’apéritif, l’accès à l’espace détente et la location de raquettes ou de skis de fond.

Le séjour spa au Charme hôtel à Montbéliard est le deuxième séjour détente proposé. À partir de 100 euros par personne vous pourrez profiter d’un dîner délicieux, l’accès au hammam, sauna, piscine avec balnéothérapie, la nuit en chambre supérieure et une demi-bouteille de champagne.

Enfin vous pourrez profiter de  la Saline Royale d’Arc-et-Senans qui est Libéré de ses visiteurs la nuit. Ainsi les tourtereaux  coupés du monde parleront de leur amour en toute tranquillité. A partir de 90 euros par personne avec nuit, petit déjeuner et dîner gastronomique.

 

séjour numéro 1: l’hôtel logis Le Tillau
séjour numéro 1: l’hôtel logis Le Tillau

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.