Tunisie

Le drapeau tunisien a-t-il été profané par un français ?

TunisieY a-t-il eu profanation du drapeau tunisien ou non ? Telle est la question qui reste pour le moment sans réponse précise surtout que deux histoires totalement différentes sont racontées.

Première version, le directeur général de la société Tunisie Catering aurait profané le drapeau tunisien que les protestataires avaient accroché au portail pour revendiquer l’application de l’accord du 3 février dernier portant sur le ralliement de l’entreprise à Tunisair et fêtant le 56ème anniversaire de l’indépendance de la Tunisie.

Deuxième histoire, un enregistrement vidéo qui montre le directeur général de la société remettre le drapeau tunisien dans la main d’un employé de l’entreprise. Sur la vidéo publiée sur le réseau social Facebook, l’homme remet à l’employé le drapeau dans l’escalier avant de partir.

Alors drapeau profané ou pas ? Encore une tentative de manipulation et de déstabilisation ? Tant de questions qui reste sans réponses dans le silence des autorités officielles.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le drapeau tunisien a-t-il été profané par un français ?

    Youssef

    (23 mars 2012 - 11:41)

    Arrêtez svp de dramatiser des effets non réel je dit bien et je parle surtout aux personnes cacher derrière ces drames qui veulent attaquer a notre économie et a nos Hommes d’affaire. Y’a une preuve a l’appuie des effets enregistrer par vidéo. Aller travailler au lieux de foutre le nez partout, accuser et polémiquer. Laisser les faire pour le bien de notre économie sans ce rabaisser bien sûr occupe toi de tes affaires et tu verra que ça va s!améliorer d’ici peu de temps….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.