Facebook: Les femmes utilisent plus de photos que les hommes

Le réseau social numéro 1 dans le monde, Facebook, a la collection de photos la plus large sur Internet dont 10% sont des photos de profils, selon une récente étude réalisée par la start-up Pixable.

Pixable a analysé environ 500.000 utilisateurs pour nous présenter des statistiques sur les photos utilisées par eux où il s’est avéré que les utilisateurs de sexe féminin ajoutent plus de photos sur leurs comptes Facebook que les hommes. Le schéma ci-dessous nous révèle les statistiques publiées par Pixable.

Parmi les résultats tirés, une photo de profil reçoit en moyenne trois mentions « j’aime » et deux commentaires. Quant au changement de la photo de profil, les femmes changent leurs photos une fois toutes les deux semaines tandis que les hommes le font une fois chaque trois semaines.

Statistiques de l'utilisation des photos sur Facebook
Statistiques de l'utilisation des photos sur Facebook

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.