Boris Boillon intimide l’équipe de Mosaique Fm et gagne un Dégage

Boris Boillon
Boris Boillon

Le nouvel ambassadeur de la France en Tunisie, Boris Boillon, n’a pas hésité durant sa première interview avec la radio Mosaique Fm à intimider la journaliste, notamment avec des remarques mal déplacées alors qu’il pouvait ne pas répondre ou demander à ce que la question se pose autrement, à quelques secondes, nous pouvons se dire si c’est vraiment lui le chef de la diplomatie française en Tunisie.

Mr Boris Boillon a préféré pousser le bouchon un peu trop loin lors qu’il a quitté la table de l’interview soudainement, rien que parce que la question qui lui a été adressée ne lui plaisait pas tout en qualifiant les questions de débiles, lamentables, nulles, bref… nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue.

La blogosphère a décidé alors que ce Mr Boris Boillon ne pourrait pas être un ambassadeur en Tunisie, que sa place est ailleurs que la Tunisie, qu’il doit dégager, le mot magique a été dit, “Dégage!”. Des groupes sur Facebook ont vu le jour dénonçant l’attitude de l’ambassadeur Boris Boillon et demandant le retrait de ce monsieur, un groupe qui a atteint rapidement plus de 3000 membres.

Le nouvel ambassadeur n’aurait pas du se comporter ainsi, surtout pour une première impression, qu’il a raté à 100%, peut-être qu’il a oublié ses leçons de diplomatie…

Mr Boris Boillon, la Tunisie n’est pas l’Irak, vos manières de supériorité, vous pouvez les garder pour vous-même, et un dernier point, si vous souhaitez être respecté, soyez respectueux !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Boris Boillon intimide l’équipe de Mosaique Fm et gagne un Dégage

    bayram ettounsi

    (18 février 2011 - 13:05)

    Pour oublier ses codes de diplomate, il aurait fallu qu’il en fut un. Ce qui n’a jamais ete le cas. Boris Boillon est un « sarkoboy », un jeune loup aux dents longues que Sarko envoie aboyer dans les terres lointaines a reconquerir : apres l’Irak, la Tunisie. Ou il finira par casser ses jolies dents, les tunisiens en ayant degage de plus coriaces que lui.

    yahia

    (19 février 2011 - 14:33)

    C’est un idiot incompétent comme son président et comme la majorité des français. Ils pensent que les tunisiens sont soumis Ah! Ah!!!.
    C’est tout le personnel français de l’ambassade qui doit dégager ils sont corrompus et malhonnêtes (je sais de quoi je parle). Soit le respect soit ils auront plein la tête. que cela continu.

    Raoudha

    (19 février 2011 - 17:07)

    Boris Boillon dégaaaaaaaage.

    afef

    (26 octobre 2011 - 21:21)

    je vous remercie pour votre commentaire que je trouve super intéressant merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.