Moncef Marzouki

Qatar: Le coup de gueule de Moncef Marzouki

Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Alors qu’on a l’habitude de le voir souriant même aux pires moments, le président provisoire tunisien, Moncef Marzouki, a manifesté son premier coup de gueule publiquement face à un journaliste qui aurait répondu à un appel téléphonique.

En effet, M. Marzouki n’a pu se maîtriser alors qu’il répondait à des questions relatifs à l’expulsion de Sakher El Materi du Qatar.

Quand un journaliste sur les lieux a répondu à un appel téléphonique, à voix basse, selon nos confrères chez Assabah News, le président provisoire de la République a lancé immédiatement: Bonté divine! C’est normal ça que vous téléphonez quand je parle?! Quelle impolitesse! Il n’y rien dire!.

Filmé le soir du lundi dans un hôtel à Doha, la vidéo a fait le tour de la toile ce mercredi 12 septembre 2012 après sa publication sur la YouTube&sa=Rechercher&ref=" 88469 rel="nofollow" target="_blank">chaîne Youtube du journal électronique Assabah News.

La réaction de M. Marzouki montre, en partie, la tension qu’il y avait au cours du congrès organisé au Qatar… Peut-être à cause du tour qui lui a joué quant à l’expulsion de Sakher El Materi

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Qatar: Le coup de gueule de Moncef Marzouki

    M Marzouki

    (13 septembre 2012 - 13:34)

    pauvre MM, ça rappelle l’ouvrier humilié dans son travail qui se défoule sur sa femme en rentrant chez lui, MM humilié par ses chefs de Ennahdha se défoule sur un pauvre journaliste qui négocie avec sa rédaction le passage en direct de la conférence de presse tenue par le PRESIDENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.