Le top 5 des milliardaires les plus riches de la planète

Grâce à Forbes, il est possible de connaître la liste des milliardaires les plus riches de la planète.

Entre le fondateur d’Amazon et Bill Gates, en passant par Carlos Slim Helu, le monde connaît bien des milliardaires. Retour donc, sur les Top 5 des milliardaires les plus riches actuellement.

Top 5, Carlos Slim Helu

C’est grâce aux Télécoms que Carlos Slim Helu parviendra à faire fortune. Sa fortune ne cessera de prendre de l’envergure, puisqu’il parviendra même à prendre deux places à ce classement, en une seule année. Sa fortune est estimée à 64 milliards de dollars.

Numéro 4, Bernard Arnault

Preuve que tous les secteurs ne connaissent pas la crise. En ayant fait fortune dans le secteur du luxe, Bernard Arnault prouve bien que ce milieu a encore de longues années devant lui. Sa fortune ? Elle est estimée à 76 milliards de dollars.

Warren Buffett, Numéro 3

Homme d’affaires, c’est grâce aux investissements que Warren Buffett parviendra à se hisser à la troisième place des milliardaires les plus riches de la planète. Ici, il est question d’une fortune estimée à plus de 82,5 milliards de dollars.

Numéro 2, Bill Gates

Difficile de ne pas connaître Bill Gates, tant son œuvre sur le plan technologique est forte. C’est même lui qui, en 1975, fondera la société Micro-Soft avec Paul Allen. Sa fortune est estimée à 96,5 milliards de dollars.

Le milliardaire le plus riche, Jeff Bezos

Ce n’est pas réellement une surprise, mais c’est bien Jeff Bezos qui se hisse en tant que milliardaire le plus riche de la planète. Grâce au commerce en ligne ; et tout particulièrement à Amazon, son succès était total. À combien est estimée sa fortune ? À 131 milliards de dollars.

Auteur de l’article : Chris