Les soldes d’hiver à partir du 1er février

Les Soldes d'hiverLa saison des soldes d’hiver démarrera le 1er février et se poursuivra jusqu’au 15 mars 2009, annonce le ministère du Commerce et de l’Artisanat, dans un communiqué rendu public hier.

Le ministère appelle les commerçants à bien se préparer à ce rendez-vous important et à lui assurer toutes les conditions de succès, compte tenu de son impact positif sur la dynamique économique.

Les commerçants sont, ainsi, invités à respecter la réglementation en vigueur, notamment en ce qui concerne le dépôt de la déclaration de l’opération des soldes auprès des services régionaux du commerce et l’engagement à faire les rabais déclarés, lesquels ne doivent pas être inférieurs à 20%.

Il est également question d’afficher la baisse des prix sur les produits et la publicité “soldes saisonniers” sur les devantures des magasins.

Les opérations des soldes peuvent être également déclarées sur les portails commerciaux (sites web), pour ce qui est du commerce électronique.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire