Koh-Lanta : que sont devenus les candidats mythiques Claude, Jade… de l’émission ?

Au fil des émissions, certains aventuriers de l’émission Koh-Lanta sont devenus des candidats mythiques. Retour sur certains personnages parfois haut en couleur.

5. Raphaël

Aventurier remarquable de la saison 4 de Koh-Lanta, Raphaël s’était démarqué en pêchant un requin avec un simple couteau. En 2011 cependant, Raphaël accusait la production de Koh-Lanta de l’avoir incité à perdre.

4. Mohamed

C’est en 2005, pour la saison 5 de Koh-Lanta sur TF1, que l’on découvrait Mohamed. Finaliste de la saison, les téléspectateurs se souviennent de lui grâce à la chèvre qu’il voulait manger. Aujourd’hui, Mohamed s’est investit dans diverses associations humanitaires.

3. Claude

Claude, finaliste de Koh-Lanta à deux reprises (mais jamais gagnant), était au cœur de la polémique de Koh-Lanta la Revanche des Héros. Ce pacte était une alliance entre certains candidats pour se partager les 100 000 euros. C’est en 2019, que Claude tente l’ascension du Kilimandjaro.

2. Clémence Castel

Clémence gagnera Koh-Lanta par deux fois, la saison 5 et la saison 15. Elle devient également la première à gagner deux fois Koh-Lanta. Clémence Castel connaîtra bien d’autres aventures, comme la comédie et le mannequinat. Avant de co-animer une émission sur Ushuaïa TV en 2018.

1. Jade

Jade parviendra à marquer l’histoire de Koh-Lanta, en devenant la première candidate à gagner deux fois l’épreuve des poteaux. En 2009, elle sort un livre qui s’intitule Jade, l’insoumise de Koh-Lanta. Ce dernier parle notamment de son expérience d’aventurière.



Auteur de l’article : Chris