Ces 10 stars ont été SDF

Bien avant d’avoir connu la gloire et d’être ce que ces stars sont actuellement, elles auront connu des moments plus que compliqués.

Aussi bien Halle Berry que Jean-Claude Van Damme ou encore Sylvester Stallone, de nombreuses stars sont passés par la rue. Retour sur ces 10 stars qui ont été SDF.

Daniel Craig

L’acteur connu notamment pour ses rôles de James Bond, avait reconnu lors d’une interview au Times, avoir passé plusieurs semaines sur les bancs publics. Pour y dormir. Il avouera également avoir fait des choses affreuses pour survivre.

Halle Berry

Avant d’avoir obtenu l’Oscar de la meilleure actrice, Halle Berry était SDF à l’âge de 21 ans après une dispute avec sa mère. Elle aura donc logé, durant des mois, dans un foyer de sans-abris à New-York.

Carmen Electra

Actrice d’Alerte à Malibu, Carmen Electra aura eu un petit ami qui se sera enfuit avec tout son argent. Elle terminera dans la rue, suite à l’impossibilité de payer son loyer.

Shania Twain

Avant d’avoir sa belle carrière, la chanteuse de country aura passé une partie de son enfance dans un refuge de sans-abri à Toronto.

Sam Worthington

Suite à une belle carrière, l’acteur Australien connaîtra une crise existentielle. Il vendra l’intégralité de ses biens et dormira sur la banquette de sa voiture.

Sylvester Stallone

Ce n’est pas un secret, mais Sylvester Stallone dormira

Auteur de l’article : Chris