Pour un animateur TV, il est difficile de s’entendre avec tout le monde ; pire encore lorsqu’une remarque est lancée.
Dès lors, beaucoup d’animateurs TV ne se supportent pas vraiment, voire même se détestent plus qu’ouvertement. Inutile de préciser également ces affronts entre TF1 et la chaîne C8.
Michel Drucker et Laurent Delahousse
L’animateur du célèbre Vivement Dimanche aura démontré une autre facette de sa personnalité à ses nombreux fans, en soulignant, lors d’une entrevue avec Le Parisien, que «De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectibles au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien». Depuis, les choses ne se sont pas arrangées. Et Michel Drucker en veut beaucoup à Laurent Delahousse, d’avoir modifié l’horaire de diffusion de l’émission.
Cyril Hanouna et Arthur
Pourtant, l’amitié entre le présentateur de TF1 et Cyril Hanouna était présente, … Jusqu’à ce qu’Arthur lance son émission Cinq à Sept avec Arthur sur TF1, afin de faire de l’ombre à TPMP. Dans les faits, l’émission d’Arthur connaîtra un cuisant échec.
Marc-Olivier Fogiel et Jean-Marc Morandini
Entre les deux, ce n’était qu’insultes cachées et conseils malavisés. Reprenant notamment l’exemple de Matthieu Delormeau.
Patrick Sébastien et Yann Moix
Depuis un débat très houleux entre les deux hommes sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, la guerre est déclarée. Le débat portait sur les châtiments corporels infligés aux enfants.
Thierry Ardison et Alessandra Sublet
Cela fait des années que les deux animateurs s’opposent par médias interposés. Depuis 2012 et cette interview de Thierry Ardisson, qui aura ouvertement critiqué l’animatrice.