Chris Brown en prison comme un animal en cage

Chris Brown est en prison depuis plus d’une semaine et le moins qu’on puisse dire c’est que le chanteur ne supporte pas le fait d’être enfermé. Quelques jours derrière les barreaux auraient suffi à Chris pour envisager un autre comportement à l’avenir.

Chris Brown va devoir supporter le fait d’être enfermé  jusqu’au 23 avril prochain. Le jeune homme  a été emprisonné suite au renvoi de son centre de désintoxication en raison de son infraction des règles.

Âgé de 24 ans, le chanteur a  tenté de faire appel de cette décision en début de semaine mais cela a été un échec, son appel a été rejeté par le tribunal à cause de son « incapacité à se plier aux règles« , comme le précise TMZ.

Il semble que le  juge n’a pas digéré le fait que Chris Brown déclare lors de sa résidence dans le centre qu’il sait bien gérer les armes et les couteaux. Une déclaration que Chris n’aurait jamais du dire.

Une source qui a parlé à Chris Brown au téléphone durant son séjour en prison  confie au site américain TMZ que le chanteur lui avait dit qu’il se sentait comme un animal en cage et que c’était la pire expérience de sa vie.

Le rappeur américain ne supporte pas du tout d’être enfermé, ni même être dans une prison. Espérons que cela lui serve de leçon!

Chris Brown
Chris Brown

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.