Mercato : Aristide Bancé préfère rester en Allemagne

Toujours à la recherche d’un attaquant capable de combler le vide qu’a laissé le camerounais Yannick Ndjeng, l’Espérance qui a tout misé sur le burkinabé Bancé évoluant en Bundesliga, a vu ses efforts buter sur un refus catégorique du joueur préférant rester en Allemagne.

L’Espérance de Tunis a fait de l’international burkinabé Aristide Bancé, une priorité pour le mercato estival. Le club tunisien qui n’est pas insensible au talent du joueur a tenté plusieurs approches. Alors que les rumeurs fusent de partout, l’intéressé a répondu à cette sollicitation.

« C’est vrai, l’Espérance de Tunis n’arrête pas d’insister. J’ai un grand respect pour ce club qui est un exemple pour l’Afrique, mais en toute modestie, je préfère rester en Allemagne… La proposition est super bien à Tunis mais je connais mieux la Bundesliga » , a confié Bancé au micro de Moussavou Billa, notre confrère de la télévision Canal 3. Il soutient sa décision par sa volonté de progresser en vue de meilleures performances avec les Etalons: « Aujourd’hui tous les Burkinabés ont envie de me voir au sommet, de me sentir en forme pour défendre les couleurs de la nation… Mon choix est fait par rapport à l’Espérance. Je reste à Ausbourg« .

Voilà qui à le mérite d’être clair.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.