A l’heure où la politique est en état critique en Tunisie, les intervenants politiques restent quand même en conflit.
Hier, à l’assemblée nationale constituante, Selma Baccar a dénoncé une intervention de Mehrezia Labidi.
Selon Selma Baccar, l’intervention de la vice présidente de l’assemblée nationale constituante Mehrezia Labidi a profité de son intervention devant la télévision nationale et a essayé de manipuler le déroulement des séances plénières.
Dans ce genre d’assemblée, on ne sait plus si on fait de la politique pour améliorer l’état critique que vit le pays ou si on fait du théâtre et cinéma !!!
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.