Samir Feriani

Samir Feriani condamné à une amende de 200 dinars

Samir FerianiL’officier de police Samir Feriani a été condamné, lundi, par le tribunal de première instance à une amende de 200 dinars pour avoir imputé à un fonctionnaire public des faits illégaux en rapport avec ses fonctions sans en établir la véracité.

Le tribunal a, également, prononcé un non-lieu dans les autres affaires intentées contre cet officier.

Joint par téléphone, l’avocat du comité de défense Abdennasser Aouini a expliqué que le tribunal a, également, condamné Samir Feriani à une amende au millime symbolique au profit du plaignant et prononcé un non-lieu dans les autres affaires.

Il convient de rappeler que le tribunal militaire permanent de Bab Saadoun avait prononcé un non-lieu dans l’affaire intentée contre Samir Feriani pour atteinte à la sécurité extérieure de l’Etat et à l’intégrité du territoire tunisien.

Samir Feriani
Samir Feriani

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.