Le Galaxy S6: les premières rumeurs sont nées

Donia // 6 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Galaxy S6: les premières rumeurs sont nées
Le Galaxy S6
LIENS SPONSORISES

C’est partie avec les premiers bruits qui courent sur le Glaxy S6. En attendant, MWC 2015 on fera le tour des rumeurs qui circulent sur le futur smartphone de Samsung.

C’est dans plus de trois mois qu’aura lieu le MWC 2015, ce qui laisse tout le temps aux rumeurs d’apparaître de se déchaîner sur le Galaxy S6 .
Ce nouveau projet a pour nom de code “Project Zero”, autrement dit Samsung se resitue à la case départ. Le géant coréen envisage de repartir de zéro avec un smartphone novateur. D’après SamMobile, qui cite des sources internes à Samsung, ce smartphone serait sans précédent surtout au niveau du design et des fonctionnalités, les caractéristiques purement techniques seraient quant à elles déjà connues.

Il est évident que le Galaxy S6 sera un terminal haut de gamme. Selon les informations recueillies, le smartphone serait doté d’un écran QHD (2560 x 1440), la diagonale n’a pas été mentionnée par la source interne de Samsung mais on imagine environ 5 pouces.
Si l’on en croît les confidences, le concurrent d’Apple sera hésitant face un capteur 16 et 20 mégapixels (mpx) à l’arrière. La firme opterait pour un 16 mpx à l’arrière et un capteur 5 mpx à l’avant. En ce qui concerne le stockage, Samsung aurait prévu trois versions : une 32 Go, une 64 Go et une 128 Go.

 

Galaxy S6

Galaxy S6

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)