Apple et le FBI face à la vague de piratage de photos de stars

Donia // 2 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple et le FBI face à la vague de piratage de photos de stars
Le FBI et Apple se soutiennent dans cette affaire
LIENS SPONSORISES

La situation est critique et intolérable par Apple! La vague de piratage de photos intimes de stars ne fait que s’amplifier fragilisant la position du géant américain. Afin de résoudre au plus vite cette affaire, Apple a décidé de faire une alliance avec le FBI.

En ce moment des pirates s’amusent à dérober des photos intimes de certaines célébrités et ne se contentent pas de cela uniquement puisqu’ils les publient sur le net causant un préjudice considérable aux principales intéressées.

Parmi les victimes on cite Hayden Panettiere, Avril Lavigne, Hillary Duff, Amber Heard, Scarlett Johansson, Jenny McCarthy, Wynona Ryder et Jennifer Lawrence. Cette dernière a d’ailleurs confirmé l’authenticité des photos et n’a pas tardé à réagir en s’attaquant à ces pirates. La liste des victimes est bien plus longue mais sans confirmation, il se pourrait que Kim Kardashian y soit aussi.

D’après les dernières informations, ces pirates auraient eu accès à toutes les photos via les banques de données de l’iCloud d’Apple. Une situation peu confortable pour le géant américain qui est ainsi fragilisé par cette mauvaise publicité. C’est pourquoi, l’affaire a été prise immédiatement au sérieux et doit être rapidement résolue.
Ainsi, dans cette perspective, le FBI et Apple ont décidé de prendre activement les choses en main.

Jennifer Lawrence est une des victimes du pirate du dérobe les photos de célébrités

Jennifer Lawrence est une des victimes du pirate du dérobe les photos de célébrités

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)