Rien ne se jette tout se transforme, même votre iPhone!

Après six mois du lancement du service de recyclage d’iPhone aux Etats-Unis, Apple a déclaré que c’était au tour de la France, la compagnie américaine a donc lancé le programme de recyclage d’iPhone dans les Apple Store français.

Le géant américain a déclaré hier le lancement en France de son programme de recyclage d’iPhone, le «iPhone Reuse and Recycling Program». Le programme permet aux utilisateurs d’iPhone de ramener en magasin leur ancien modèle et en échange d’obtenir un crédit d’achat pour un nouveau mobile Apple.

Ainsi, chaque utilisateur ramenant dans un Apple Store son iPhone pourra obtenir un crédit sur son prochain achat atteignant les 215 euros. Cette information est divulguée par  l’AFP.

Apple a précisé à l’AFP qu’ en France, les magasins Apple  ont décidé de lancer un programme pour aider les clients qui souhaitent ramener les iPhone des générations précédentes à des fins de recyclage ou de réutilisation.

La compagnie précise qu’en plus des bienfaits de ce programme sur l’environnement, les clients recevront contre leur ancien téléphone un crédit d’achat qu’ils pourront utiliser pour un nouvel appareil.

service-recyclage-est-lancé-en-France
service-recyclage-est-lancé-en-France

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.