L’annonce choc de Mozilla FireFox: un smartphone à 18 euros en cours de développement

Donia // 27 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’annonce choc de Mozilla FireFox: un smartphone à 18 euros en cours de développement
le nouveau projet de Mozilla FireFox
LIENS SPONSORISES

Mozilla a su attirer l’attention au cours du Mobile World Congress 2014 de Barcelone. En effet, l’entreprise a déclaré qu’elle est en train de développer un mobile qui sera vendu à 25 dollars.

Il semble qu’une course de «  smartphones à petit prix » va être entamée. Après le constructeur chinois ZTE avec son smartphone à 69 euros, c’est Mozilla qui se lance avec un smartphone à 18 euros !

Eh oui le nouveau produit de Mozilla, fabriqué par le chinois Spreadtrum, sera disponible à 18 euros. D’ailleurs, la fiche technique de ce nouveau smatphone a été présentée au Mobile World Congress 2014 de Barcelone.

Mais vous imaginez bien qu’à ce prix minime, ce smartphone ne sera tout de même pas une merveille. Il est muni d’processeur à 1 Ghz, d’un écran de 3,5 pouces. Il dispose d’un  Go de mémoire vive, de capteur photo de 2 mégapixels.

Mozilla, commercialise ses produits modestes en Europe: en Espagne et en Pologne. Ils fonctionnent tous sous Firefox OS. Seulement, les parts de marché de Mozilla sont médiocres par rapport à Apple (iOS), Google (Android) et Microsoft (Windows mobile). L’entreprise ne s’accapare moins de 1 % de ce marché, c’est pourquoi la firme cible un autre marché, celui des pays émergents qui sont dotés de revenus modestes. Donc sur ce terrain elle a plus de chance d’avoir du succès.

Mozilla FireFox

Mozilla FireFox

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)