Les nouvelles Google Glass de Google

Donia // 29 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les nouvelles Google Glass de Google
verres optiques et verres solaires seront disponibles dans la gamme Google Glass
LIENS SPONSORISES

La collection Titanium inclut un ensemble de quatre montures et de verres correcteurs incorporant les lunettes connectées de Google.

Les quatre montures disponibles dans cette collection sont en titane, d’où l’appellation de la gamme. Les montures officielles des lunettes connectées coûtent 225$ soit à peu près 165€. La société californienne les fabricant envisage une plus grande panoplie de ces montures et ce dans les mois à venir.

Les atouts de ces montures sont la qualité, la légèreté, le design ce qui leur permet  de cibler même les opticiens haut de gamme. Le seul bémol des lunettes connectées persistant, est la présence de la caméra et du petit écran qui ne peuvent être dissimulés.

Google enchaîne tente de pousser plus loin son concept après des verres correcteurs pour les lunettes connectées, celui-ci projette de se lance dans les verres solaires.

Les innovations se multiplient dans la catégorie des objets connectés des sièges bébé, des montres, des lunettes… ce phénomène constitue en soi l’avenir de la technologie grand public. Google Glass se positionne en tête de liste et à priori cela n’est pas près de changer, en effet, l’analyste Juniper Research, au sein de son ultime rapport, précise que selon ses prévisions d’ici 2018, à peu près 10 millions de paires de lunettes connectées seront vendu chaque année.

Sachez tout de même que pour l’instant, les Google Glass ne sont pas encore commercialisées, seuls certains spécialistes ont pu s’octroyer ce produit afin de le perfectionner.

Google Glass: nouvelles montures

Google Glass: nouvelles montures

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)