Sony dévoile un service de jeu Streaming alors que les ventes de PS4 ont atteint 4,2 millions de consoles vendues

Anas.T // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sony dévoile un service de jeu Streaming alors que les ventes de PS4 ont atteint 4,2 millions de consoles vendues
Sony
LIENS SPONSORISES

Sony a annoncé mardi un service de jeu en Streaming très attendu avec les nouvelles faisant état de la vente de plus de 4,2 millions de consoles PlayStation 4.

Le nouveau service de jeu Streaming offrira un accès aux joueurs PlayStation aux jeux de consoles de la génération précédente qu’ils aiment et poussent à élargir le jeu à d’autres appareils reliés à Internet tels que les smartphones et les tablettes, selon le président de Sony Computer Entertainment, Andrew House.

Une complainte des joueurs qui se tournent vers les consoles de nouvelle génération est que, le dispositif n’est pas adéquat à des jeux adaptés pour les modèles précédents. Le service de Sony va commencer en fournissant des titres à succès pour le jeu sur consoles PS3 et PS4, ensuite pour des jeux pour PS Vita.

“Nous sommes ravis d’offrir une expérience de divertissement uniquement possible sur la PlayStation grâce à notre nouveau service de jeu Streaming de jeu”, a déclaré la Chambre.

Sony a fait la démonstration du service sur certains modèles de téléviseurs intelligents Bravia sur son stand lors du Consumer Electronics Show 2014 à Las Vegas, qui se poursuivra jusqu’au vendredi.

Le but du service est de permettre aux gens de ” jouer partout où ils veulent, quand ils veulent ” et d’intégrer la technologie de jeux en cloud de la société Gaikai, que Sony avait acquis en 2012 pour 380 million de dollars.

Sony dévoile un service de jeu Streaming

Sony dévoile un service de jeu Streaming

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)