4G disponible en janvier chez SFR

4G: disponible en janvier chez SFR

La concurrence porte ses fruits. La 4G bientôt disponible chez SFR. En effet SFR lancera sa 4G en janvier et au grand bonheur de tous avec Youtube en illimité.

Mieux vaut tard que jamais ! Après Bouygues Telecom et Orange c’est SFR qui lance sa 4G. Malgré que c’est SFR qui avait parlé la première de la valorisation de la 4G voila qu’elle représente à présent la dernière roue de la charrette. Aujourd’hui face à la concurrence SFR déclare que sa marque low-cost à partir du 14 janvier proposera un très haut débit mobile.

De la même manière que ses concurrents, la 4G sera proposée sans surcoût. Elle sera intégrée dans une toute nouvelle offre à 25,99 euros par mois et agencée à 5 Go de data. Pour pousser la concurrence plus loin et se différencier du lot, SFR dévoile que Youtube sera disponible en illimité. C’est-à-dire que son usage ne sera pas être déduit de l’enveloppe data.

C’est une annonce avantageuse pour les accros des vidéos en streaming qui compte un tiers du trafic. Encore une bonne nouvelle de plus, l’illimité n’est pas uniquement propre à la 4G mais englobera également la 3G.

SFR lance sa 4G
SFR lance sa 4G

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.