Apple a du mal à vendre l’iphone 5c

Le Prix de l’Iphone 5c est​​ réduit quelques semaines seulement après son lancement. Ça prouve que Apple a du mal à vendre le smartphone.

Wal-Mart a annoncé vendredi qu’il va réduire le prix de l’iPhone 5c à 45 $ avec un contrat de deux ans, moins de la moitié du prix normale de l’appareil. Auparavant, Wal-Mart vendait le dispositif pour moins que ses concurrents, à 79 $ avec un contrat de deux ans.

Wal-Mart a déclaré que le prix de 45 $ va durer tout au long de la saison du magasinage des Fêtes.

La réduction de prix vient le jour après Best Buy a annoncé que les clients qui achètent l’iPhone 5c dans ses magasins recevront également une carte-cadeau de 50 $.

Le  nouveau smartphone d’Apple a été mis en vente pour seulement deux semaines. Typiquement, lorsque les détaillants commencent à couper les prix et en offrant les promos, cela signifie que le gadget ne se vend pas bien.

L’iPhone 5c est une version coffret en plastique du smartphone d’Apple. Il est disponible en cinq différentes options de couleur et coûte 100 $ de moins que les nouveaux iPhone 5s  qui utilise une coque en métal.

L’iPhone 5s se porte bien dans les ventes. En particulier, la version en or est commandée en ligne et vendus dans des différents Apple Stores du pays.

 

Wal-Mart a annoncé qu'il vendra l'iPhone 5c à partir de 45 $ tout au long de la saison du magasinage des Fêtes.
Wal-Mart a annoncé qu’il vendra l’iPhone 5c à partir de 45 $ tout au long de la saison du magasinage des Fêtes.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.