Le 4G chez Bouygues Telecom sera entre 30 et 50 euros par mois

Bouygues Telecom a annoncé  sa nouvelle fourchette de tarifs pour ses offres mobiles 4G, 29,99 euros le forfait 3 Go sans engagement, 49,99 euros pour 8 Go de data avec un téléphone subventionné.

L’information a été communiqué par l’opérateur Bouygues Telecom lundi sur son site internet concernant  les tarifs qu’il appliquera à ses offres mobiles 4G, près d’un mois avant le grand déploiement qui lui permettra de couvrir d’un coup une centaine de villes.

Les tarifs débuteront à 29,99 euros pour un débit internet de 3 gigaoctets par mois pour une offre SIM seule, c’est à dire sans téléphone subventionné et sans engagement, et 34,99 euros pour une offre avec téléphone et un engagement de 24 mois.

Un deuxième forfait permettant l’usage de 8 Go de données, actuellement l’une des offres les plus généreuse du marché, sera facturé 39,99 euros pour une offre SIM seule, et 49,99 euros pour une offre avec téléphone.

Forfaits bonifiés par rapport aux offres précédentes 

En comparaison aux offres limitées qu’il avait lancées en avril 2013, la fourchette de prix est la même mais les forfaits sont bonifiés. En effet, pour 29,99 euros par moi l’abonné ne disposait que de 2 Go de data, et pour 49,99 euros de 5 Go, en SIM only et avec un engagement de 12 mois.

Bouygues Telecom a annoncé les tarifs de ses offres 4G,. Reuters/Charles Platiau
Bouygues Telecom a annoncé les tarifs de ses offres 4G,.
Reuters/Charles Platiau

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire