L’appartement de Lauren Bacall proposait à 26 millions de dollars

L’appartement de Lauren Bacall est mis en vente. Une offre qui intervient trois mois après son décès qui date du mardi 12 août 2014.

L’appartement de la célèbre actrice de l’âge d’or hollywoodien, est mis sur le marché. Avis aux intéressés, cet appartement situé à Manhattan , dans le très chic Upper West Side avec vue sur Central Park, est mis en vente pour la somme de 26 millions de dollars.

Pour motiver les acheteurs, l’agence immobilière Warburg Realty décrit l’endroit comme « un trésor rare et emblématique ».  Donnant une vue sur Central Park, l’appartement de la star oscarisée pour l’ensemble de sa carrière compte neuf chambres, trois salles de bain, une bibliothèque, des doubles portes en acajou massif, des cheminées d’origine datant de 1880, une aile ouest et une officine pour un majordome. Il faut dire que l’agence n’a nul besoin de mettre en valeur l’appartement qui l’est déjà en raison de la personne l’ayant entretenu depuis 1960.

L’appartement n’est pas le seul bien proposé aux fans de la légende du cinéma. En effet, s’ils ne peuvent acquérir ce bien, ils peuvent toujours acheter des toiles, bijoux et autres objets ayant appartenu à Lauren Bacall lors d’une vente aux enchères dédiée à la star.

 

 

L'actrice Lauren Bacall
L’actrice Lauren Bacall

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.