Demi Moore, un danger pour le bébé de Mila Kunis et d’Ashton Kutcher

Mila Kunis ne supporte plus le comportement de Demi Moore. Cette dernière demanderait sans cesse des nouvelles de Wyatt, le bébé de Mila et Ashton, et irait même à débarquer chez eux à l’improviste pour voir l’enfant. Mila a pris des mesures pour éviter cela.

Il semblerait que la période de réconciliation entre Demi Moore et le couple Asthon Kutcher et Mila Kunis toucherait à sa fin. En effet , le comportement inadmissible de l’ex femme de l’acteur serait en cause. Depuis la naissance de la petite Wyatt et la petite fête célébrée par ses parents au cours de laquelle était présente Demi Moore, celle-ci se permet d’appeler à tout bout de champ pour demander des nouvelles de la petite.

Cela ne s’arrête pas là puisque l’actrice se permet également de débarquer à la maison quand bon lui semble pour passer du temps avec le bébé.D’ailleurs, une source qui s’est confiée au National Enquirer a précisé que Demi Moore n’arrête pas d’appeler et d’envoyer des textos pour avoir des nouvelles de Wyatt, ce qui énerve Mila. La source ajoute que Mila a eu peur lorsqu’elle a trouvé Demi en train de porter sa fille  dans sa maison. La jeune femme ne s’est pas gênée de lui dire de rester loin de son bébé et de les laisser en paix.

Mila ne supporte plus que Demi Moore soit près de sa fille
Mila ne supporte plus que Demi Moore soit près de sa fille

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire