Gwyneth Paltrow à l’origine de la rupture entre Chris Martin et Jennifer Lawrence

Donia // 1 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Gwyneth Paltrow à l’origine de la rupture entre Chris Martin et Jennifer Lawrence
Chris Martin et Jennifer Lawrence
LIENS SPONSORISES

Après quatre mois ensemble, Jennifer Lawrence et Chris Martin ont rompu mais les raisons de cette rupture n’ont pas été précisées. On se doutait que Gwyneth Paltrow avait surement fourré son nez dans leur histoire seulement on ne pensait pas qu’elle l’aurait fait autant! 

Jennifer Lawrence et Chris Martin formaient un couple et un très beau couple si l’on en croît les rumeurs et les confidences de sources qui ont certifié que les deux stars s’entendaient à merveille et que leur histoire était du sérieux. Un détail que contredit l’ex femme du chanteur qui a affirmé ne pas croire en cette relation et notamment en raison de la différence d’âge entre l’actrice et le chanteur. Gwyneth aurait même interdit à son ex mari de présenter leurs enfants à sa nouvelle copine. Alors que Jennifer a présenté sa mère au chanteur il n’y a pas longtemps.

Enfin, cette histoire s’achève après quatre mois car Jennifer n’en pouvait plus avec cette discrétion et de la relation que partage Chris avec son ex. Selon une source qui s’est confié au Mail Online, la jeune actrice aurait eu du mal à supporter le fait que son petit ami et son ex fassent comme s’ils étaient toujours une famille heureuse. Il faut dire que Gwyneth n’est pas aussi innocente que cela puisque, selon  une source qui s’est confié au Radar Online, elle m’était la pression au chanteur pour qu’il passe plus de temps avec ses enfants et se permettait de le faire même quand Jennifer était avec lui.

 

 

Gwyneth doutait du sérieux de la relation entre Chris et Jennifer

Gwyneth doutait du sérieux de la relation entre Chris et Jennifer

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)