Kim Kardashian accusée à tort: elle n’a pas oublié sa fille à l’hôtel

Donia // 5 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kim Kardashian accusée à tort: elle n’a pas oublié sa fille à l’hôtel
Mais où elle a la tête?
LIENS SPONSORISES

Kim Kardashian a failli oublier North West dans un hôtel parisien, c’est ce qu’on raconte récemment sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui ne fait du tout plaisir à l’épouse de Kanye West.

Sur Twitter, les gens pensent que Kim Kardashian aurait oublié sa fille dans un établissement parisien. Cette impression est née du fait que Madame West serait sortie  seule de l’hôtel où elle loge avec sa famille pour se rendre à l’aéroport. Arrivée à la voiture, la femme serait devenue un peu bizarre et aurait fait immédiatement  demi-tour pour retourner dans l’établissement. Quelques minutes plus tard, Kim Kardashian serait sortie de nouveau avec sa fille dans les bras. Cette scène est à l’origine de la rumeur selon laquelle la mère aurait oublié sa fille à l’hôtel.

Une rumeur qui déplaît fortement à la femme du rappeur qui n’a pas tardé à répondre sur Twitter et le moins qu’on puisse dire, c’est que Kim a vraiment été agacée par ces gens qui l’accusent à tort. La soeur de Kouthney Kardashian a donc été obligée d’expliquer ce qui s’était réellement passé le jour où tout le monde a cru qu’elle avait oublié sa fille. Kim serait sortie en effet seule et serait aller à la voiture pour vérifier le siège bébé de sa fille qui présentait un dysfonctionnement pendant ce temps North West était à l’hôtel. Après vérification, Kim est allée chercher North.

 

 

 

North oubliée dans un hôtel

North oubliée dans un hôtel

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)