Cara Delevingne, une concurrente pour Justin Bieber?!

 Cara Delevingne et Selena Gomez, amies ou plus, Justin Bieber est inquiet pour son ex-petite amie ou serait plutôt jaloux de son rapprochement avec le mannequin.

Malgré la rupture, Justin Bieber est toujours aussi attaché à son Selena Gomez et l’aime aussi fort qu’avant. La preuve, le Canadien est fou quant à son rapprochement de Cara Delevingne. Il faut dire qu’il n’apprécie pas du tout la nouvelle amitié de Selena et de Cara est inquiet que ce soit bien plus que cela.

Pour en avoir le coeur net, le chanteur aurait contacté le mannequin et lui aurait demandé ce qu’il se passe entre elle et son ex-petite amie. Justin a peur que Cara se remettent de sa rupture avec Michelle Rodriguez dans les bras de Selena Gomez. Dans ce cas là, Justin aurait une rude concurrente à en croire ce qu’on voit sur les photos publiées par les deux jeunes femmes.

Seulement, Justin Bieber vise le mauvais rival. Le jeune homme devrait se préoccuper plutôt du rapprochement de Selena et de Tommy Chiabra,l’ex d’une actrice de Gossip Girl. On a bien remarqué récemment la complicité entre la chanteuse et Tommy qui s’affichent de plus en plus ensemble.

 

Cara et Selena: les nouvelles amies
Cara et Selena: les nouvelles amies

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.