Kim Kardashian blonde, le temps d’attirer un peu l’attention…

Pauvre Kim, elle ne sait plus quoi faire pour que le monde reste toujours autour d’elle. La star a décidé donc de faire une farce capillaire afin d’attirer momentanément l’attention, histoire de motiver les paparazzi…. 

Le mariage de Kim Kardasian et de Kanye West a assez fait parler de lui maintenant on passe à autre chose. Un changement que ne supporte pas la célèbre star de la télé-réalité qui se sent délaisser à présent.

Afin d’y remédier, la belle brune a décidé de trouver une astuce pouvant très vite attirer les regards sur elle. Ainsi, l’épouse de Kanye West s’est métamorphosée en blonde et a très vite partagé ses photos sur Instagram en les commentant suscitant  l’attention.

Après s’être assurée que les paparazzis ont bien pris des photos d’elle en se rendant à un dîner, étant blonde, la star a confié que c’était une farce et qu’elle n’a pas changé de couleur de cheveux mais porte juste une perruque…. Bon ce n’est pas nouveau, la maman de North West nous avait le coup avec la fameuse frange.

Mais, rien n’est impossible avec Kim, il se pourrait qu’elle juge qu’elle a plus de popularité en blonde et qu’elle se métamorphose pour de vrai. Enfin, la star a eu ce qu’elle désirait, on parle bien d’elle à présent!!!

Kim Kardashian et ses farces capillaires
Kim Kardashian et ses farces capillaires

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire