Kim Kardashian blonde, le temps d’attirer un peu l’attention…

Donia // 26 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kim Kardashian blonde, le temps d’attirer un peu l’attention…
Kim décide de faire une farce pour faire parler d'elle
LIENS SPONSORISES

Pauvre Kim, elle ne sait plus quoi faire pour que le monde reste toujours autour d’elle. La star a décidé donc de faire une farce capillaire afin d’attirer momentanément l’attention, histoire de motiver les paparazzi…. 

Le mariage de Kim Kardasian et de Kanye West a assez fait parler de lui maintenant on passe à autre chose. Un changement que ne supporte pas la célèbre star de la télé-réalité qui se sent délaisser à présent.

Afin d’y remédier, la belle brune a décidé de trouver une astuce pouvant très vite attirer les regards sur elle. Ainsi, l’épouse de Kanye West s’est métamorphosée en blonde et a très vite partagé ses photos sur Instagram en les commentant suscitant  l’attention.

Après s’être assurée que les paparazzis ont bien pris des photos d’elle en se rendant à un dîner, étant blonde, la star a confié que c’était une farce et qu’elle n’a pas changé de couleur de cheveux mais porte juste une perruque…. Bon ce n’est pas nouveau, la maman de North West nous avait le coup avec la fameuse frange.

Mais, rien n’est impossible avec Kim, il se pourrait qu’elle juge qu’elle a plus de popularité en blonde et qu’elle se métamorphose pour de vrai. Enfin, la star a eu ce qu’elle désirait, on parle bien d’elle à présent!!!

Kim Kardashian et ses farces capillaires

Kim Kardashian et ses farces capillaires

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)