North West n’est plus une princesse quand Kim Kardashian pose les règles

Kim Kardashian n’est pas une maman facile, loin de là, elle a confié être une maman très stricte. North n’est plus une princesse quand Kim Kardashian pose les règles de la maison.

Kim Kardashian est comblée depuis que North West est arrivée dans ce monde. Elle n’a dieu que pour elle. Seulement, la maman n’est pas pour autant aussi facile qu’on pourrait le penser. En effet, dans une interview exclusive accordée à MailOnline, la fille de Kris Jenner a avoué être une maman stricte surtout lorsqu’il s’agit du dodo.

North doit faire la sieste et elle ne doit en aucun cas dormir dans le lit parental à des exceptions près. La femme de Kanye West justifie son choix par le fait qu’elle souhaite préserver l’intimité de son couple. Mais de temps à autre North a droit à dodo à côté de ses parents.

Kim Kardashian a fait part lors de l’interview de sa volonté à faire un autre bébé avec son mari afin d’offrir à sa petite North un petit frère ou une petite soeur pour lui apprendre à partager et surtout briser la solitude de North.

 

Kim Kardashian est stricte avec sa fille
Kim Kardashian est stricte avec sa fille

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire